Le briefing avant départ. On écoute les consignes de Thierry.

 

Pas un temps d’exception pour ce trophée Terre Fraternité mais de bonnes conditions de jeu. La compétition se joue en scramble à 2 et le nombre de participants est au top : 40 golfeurs ont répondu présents pour soutenir la cause des blessés de guerre et de leurs familles.

Sur le départ du 10, va falloir attendre 9 trous pour goûter les terrines…

Départ à 11 heures avec un en-cas « terrine et vin blanc » fort agréable au passage du club-house entre le 9 et le 10…

Après la compétition, tous les joueurs se retrouvent au Cercle Mess de Mourmelon pour la remise des prix et le cocktail.

 

Les joueurs attentifs lors de ce moment important.

 

Didier présente l’association Terre-Fraternité et donne en particulier la parole à un blessé présent, Salami. Didier remercie aussi les sponsors de cette journée et entre autres la Casden Banque Populaire. Un chèque  est remis à Terre Fraternité, don de la Casden et don des droits de jeu de la compétition par le golf de Mourmelon.

Salami explique les circonstances de sa blessure.

Thierry, Bruno et Didier assurent la remise des prix. L’équipe Henry-Didier remet son lot de 1ère en brut, un séjour pour 2 au château de la Cassemichère, au blessé présent.

Toutes les équipes sont récompensées en net !

Après la photo de groupe, tous dégustent les petits fours préparés par le Mess et savourent le délicieux breuvage local !

Un grand merci  pour cette belle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *