LA "CORPO" REPREND DU SERVICE

Etape 1 : le golf de Champagne

C’est une équipe renforcée cette année par quatre nouveaux membres, Jean, Vincent, Joël et Ludovic,  qui a débuté le championnat corporatif Champagne – Ardennes par une excellente deuxième place devant les champions de France en titre !

C’est sur le terrain collant de Villers Agron mais sous un ciel estival que les 15 équipes se sont confrontées.

C’est Moët qui se place en tête nous laissant à 6 points.

Sous nos nouvelles couleurs, Antoine, Bernard, Romain, Ludo, Vincent , Joël et Christophe ont fait honneur à notre nouveau sponsor « OCAP PATRIMOINE ».

Sans Romain et Ludo, notre équipe se rendra à la Grande Romanie le samedi 13 avril 2024 afin de maintenir notre place sur le podium.

L’objectif affiché étant la finale régionale qui se déroulera à Epinal les 08 et 09 juin 2024

Etape 2 : le golf de Châlons

Un samedi 13 avril ensoleillé parfait pour cette deuxième étape du tour CORPO Champagne Ardennes qui s’est déroulé au golf de la Grande Romanie de Chalons. Les greens sont toujours aussi beaux et les roughs ont été coupés pour permettre d’effectuer de gros drives sans être trop pénalisé.

Malgré la difficulté du jour (ne pas placer les balles sur les fairways) l’équipe amputée de la présence de Ludo et Romain ( qualifications régionales FCD) n’a pas démérité.

Les résultats pris en compte (Christophe/Antoine/Vincent) permettent de garder le contact avec les meilleures équipes en haut du tableau ! On continue comme ça !

Rendez-vous mi-mai au golf de Gueux.