
LA "CORPO" PREPARE LA SAISON 2026
Assemblée Générale
C’est le 28 février qu’a eu lieu au Golf de Mourmelon le premier rassemblement de l’équipe (version 2025) et 6 membres sur 13 étaient présents, les autres étant excusés. Comme il est de tradition, la journée a commencé par une petite compétition en scramble avec des équipes tirées au sort, compétition qui s’est déroulée dans une excellente ambiance, mêlant camaraderie et démonstration des talents de chacun quant aux skills travaillées tout l’hiver…
A l’issue, s’est déroulée l’assemblée générale avec pour principal objet la modification du bureau de l’association et l’élection de son président, Ludovic Sa étant démissionnaire. Le bureau est renouvelé avec Sylvain, secrétaire, Thomas, trésorier et Antoine, président. Par ailleurs, à l’unanimité de l’assemblée et après accord de l’intéressé, Bernard est élu président d’honneur eu égard à son investissement et sa fidélité au club de Mourmelon.
Le nouveau président, lors de son discours d’investiture a remercié chaleureusement son prédécesseur, a redonné le cap pour 2026 : pas de transformations majeures, « on ne change pas une équipe qui gagne » ! A l’occasion, le très bon bilan sportif 2025 a été rappelé par le président. Le programme de cette année s’articule en 5 étapes, le golf de Châlons, le golf de champagne, le golf de Combles en Barrois, le golf de Troyes La Cordelière et celui des Poursaudes.
La séance se termine toujours dans l’esprit de cohésion par un apéritif convivial.

Première compétition au golf de Châlons en Champagne
La première bataille aura été livrée de très belle manière sur le golf de Chalons. Les guerriers étaient articulés en deux équipes.
La première équipe termine 3e grâce notamment à une très bonne performance de Ludovic Se et la 2e équipe est au contact du podium après de très belles cartes de Vincent et de Thomas dont l’index va également baisser .
La météo de cette première manche était assez clémente pour un début de saison, et le parcours de la Grande Romanie plutôt bien préparé en vue du grand prix à venir.
La proclamation des résultats s’est faite au cours du repas concocté par Joël et son équipe, le tout dans une très bonne ambiance.
Gardons le cap, les bases sont posées, MOURMELON ne fera pas de la figuration cette année non plus !

4 avril, le golf de Champagne
Malgré une météo encore assez clémente (petite bruine passagère parfois), le parcours a été plus difficile à dompter pour beaucoup d’entre nous. L’équipe 1 se place tout de même 4e alors que la deuxième équipe (les rookies) composée de Thomas et Alexandre n’a pas vraiment été classée puisqu’ils n’étaient que deux mais les jeunes ont rapporté un score plutôt encourageant en NET sur un parcours qu’ils ne connaissaient pas.
Comme d’habitude, le championnat « corpo » a été très bien accueilli au club-house qui avait préparé une formule menu unique très complète, et particulièrement appréciée par les joueurs autant qualitativement que quantitativement.
Côté classement général, l’équipe 2 fait une petite chute (attendue) à la 10e place alors que MOURMELON 1 est toujours sur le podium, en bronze. Continuons notre « ROAD TO FAULQUEMONT » !!!
Etudions aussi en amont le parcours du golf de Combles en Barrois avant le 30 mai, peu de joueurs de l’équipe l’ont déjà joué…

