Avant le départ….

Encore ce 14 juillet, une compétition aux couleurs du jour est organisée sur les trous de 10 à 18 du parcours Napoléon III. Le soleil est quelque peu hésitant et le vent se lève vite mais rien n’arrête les 48 participants  à  ce scramble à 3 un peu original : pour tous les joueurs, les 3 premiers départs  se jouent des repères bleus, les 3 suivants des repères blancs et les 3 derniers des repères rouges…. Tous ont joué le jeu côté tenue et le bleu, le blanc et rouge de chaque équipe  a mis de la couleur sur le parcours !

On joue quand même un peu au golf….

La remise des prix et quels prix, tous tricolores, s’est effectuée dans le club-house et  ce sont Isabelle et Bernadette qui énoncent les résultats en Net + Brut. Bravo à l’équipe 1ère : Josiane,  Christian et Gabriel  !

Paquet de café bleu pour Patricia, blanc pour Gégé et le rouge pour Romain…

Félicitations aux équipes « Philippe, Jean-Mau et Gégé » et Soso, Lucas et JP » pour l’originalité de leur tenue respectant le dress-code du jour !

Seulement l’équipe Soso, Lucas et JP, l’autre équipe citée étant repartie avant le moment photo….

Tous les résultats dans le document ci-contre :    Résultats BBR 2019

Après l’habituel pot de convivialité, c’est la plancha-party qui permet aux  joueurs de se restaurer , l’occasion d’un super moment de convivialité !

La cuisson sous l’œil expert de Vincent…

Merci et bravo à tous pour cette bonne journée !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *