Isabelle donne les consignes au départ du N°1.

Finalement, c’est un patsome endiablé qui s’est déroulé ce samedi 8 juin et non un chapman pour la fête du club… Swing inversé, tirage au sort du club à utiliser par  l’équipe adverse, putter les yeux bandés, bunker de téléportation… sont quelques « diableries »  concoctées par Isabelle et Bernadette pour que tous les participants s’amusent sur les 9 premiers trous du parcours Napoléon III. Ne parlons pas d’Éole qui s’est mêlé de  rendre les trajectoires des balles quelque peu capricieuses !!!

Maximum de balles à mettre dans le trou en 1 minute !

Un concours de putting un peu original complété par un golf quiz a permis à tous d’attendre dans la bonne humeur la remise des prix et  le cocktail dînatoire !

On réfléchit sérieusement au quiz…

 

Mise en place des lots pour la remise des prix…

C’est Ludo qui a gagné le concours de drive du N°2 et la meilleure approche sur le 9 fut réalisée par Maxime ! Bravo à tous les 2 !

Pour le patsome  : 1ers en Net + Brut, Jean-Mi+ Pascal, en Brut, Philippe + Gérard et Jocelyne + Dominique pour le Net. Félicitations !

Nathalie Géraldine, Guillaume et Sébastien ont été récompensés pour leurs excellents scores au « putting infernal ». (le corrigé du quizz golf ci-contre : GOLF QUIZ corrigé )

Tous les résultats ci-dessous :

Résultats Brut de la fête du club

Résultats Net de la fête du club

Le moment important…

Tous ont apprécié les préparations du Clos-Simon lors des conviviales et copieuses agapes qui ont suivi la remise des prix…

Quant au golf de nuit, les balles lumineuses ont été un peu pâlichonnes !!! Une belle rigolade quand même !

Ben, on ne voit guère l atrace lumineuse des balles…

Un grand merci à tous pour cette bonne journée !

BRAVO à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *